Votre question : que faites-vous des plaques d’identité dans ww2 ?

L’encoche du Dog Tag a été conçue pour aligner et maintenir le Dog Tag en place dans une imprimante portative appelée l’adressographe modèle 70 qui a été utilisée sur le terrain pour transférer rapidement le nom et le numéro de série du soldat vers des dossiers médicaux et autres.

Le but principal des plaques militaires est d’identifier les soldats blessés ou tués pendant qu’ils sont en action. Ces plaques d’identification sont attribuées aux soldats en remplacement des cartes d’identité imprimées en plastique en raison de leur résistance aux intempéries et de leur durabilité.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les plaques d’identification ont commencé à ressembler davantage aux plaques d’identité standard d’aujourd’hui. Ils étaient en métal et rectangulaires, avec une encoche dans un coin inférieur. Les informations du soldat étaient imprimées sur l’étiquette métallique. Cette encoche servait à aligner la plaque métallique sur la machine qui gaufrait les informations.

Il n’y a pas de protocole spécifique pour ce qui arrive aux plaques d’identité après avoir quitté le service, que ce soit par décharge ou par décès. Les anciens militaires n’ont pas à les renvoyer dans l’armée, mais ils peuvent également choisir de les garder ou non. … Les plaques d’identité sont également quelque chose qui entre et sort de la mode en tant qu’accessoire.

Oui, vous pouvez absolument porter les plaques d’identité de votre parent, vous pouvez porter les plaques d’identité de n’importe qui tant que vous n’essayez pas de voler leur identité.

Il n’y a aucune implication légale contre le port de plaques d’identité. Cependant, si vous choisissez de porter des plaques d’identité, vous ne devez pas tenter d’obtenir un quelconque type de récompense ou de prestige, ou dans le seul but de frauder les autres.

L’armée américaine a modifié la réglementation le 6 juillet 1916, de sorte que tous les soldats ont reçu deux étiquettes : une pour rester avec le corps et l’autre pour aller voir la personne en charge de l’inhumation à des fins de tenue de registres.

Les étiquettes d’identification d’aujourd’hui identifient des informations vitales sur le porteur : nom, numéro de sécurité sociale, groupe sanguin et préférence religieuse. Pendant la Seconde Guerre mondiale, seules trois catégories religieuses pouvaient figurer sur les plaques d’identité : P pour protestant, C pour catholique et H pour hébreu (juif).

Une plaque d’identité peut-elle arrêter une balle ?

Oui, non. Peu importe ce que vous avez fait et comment la balle est merdique, 5,45 × 39 et 7,62 × 39 traverseraient toujours une plaque d’identité jusqu’à 200 m.

Que signifie T43 sur la plaque d’identité ?

Que signifie T43 sur la plaque d’identité ? Les dates sur la ligne 2 des styles indiquent la vaccination contre le tétanos et les dates d’injection de l’anatoxine tétanique. Celles-ci seraient le plus souvent espacées d’un an et précédées d’un T pour la première date (c’est-à-dire T43 44).

Portez-vous des plaques d’identité pendant le PT ? (1) Les soldats porteront des étiquettes d’identification à tout moment lorsqu’ils se trouvent sur le terrain, lorsqu’ils voyagent en avion et lorsqu’ils se trouvent à l’extérieur des États-Unis continentaux. (2) Le personnel portera des étiquettes d’identification autour du cou, sauf lorsque des considérations de sécurité s’appliquent (comme pendant l’entraînement physique).

En raison de la teneur élevée en cuivre, les plaques d’identité Monel avaient une couleur jaune/laiton (en raison des pénuries en temps de guerre, le nickel-cuivre était parfois utilisé, de sorte que les plaques Monel ressemblaient davantage à du métal “argenté/blanc” au lieu du jaune). L’acier et l’acier inoxydable étaient également utilisés.

Les plaques d’identité noires sont utilisées par les forces d’opérations spéciales telles que les Army Rangers, les Navy Seals, les Green Berets, les Commandos et la Delta Force. … Il a ordonné à toutes les forces d’opérations spéciales de noircir les insignes lorsqu’elles opéraient derrière les lignes ennemies.

Étant donné que les plaques d’identité sont délivrées aux militaires à des fins d’identification uniquement, il n’y a aucune disposition pour obtenir des plaques d’identité de remplacement de l’armée, de la marine, de l’armée de l’air, du corps des marines ou de la garde côtière.

Laisser un commentaire